Termes et conditions

Les contenus de ssense.com, tels que, à titre d'exemple, les images, les photographies, les dialogues, les dessins, les figures, les logos et autres matériels, quelle que soit la forme, publiés sur ssense.com, y compris les menus, les pages internet, le graphisme, les couleurs, les écrans, les instruments, les caractères et le design du site internet, les diagrammes, les lay-outs, les méthodes, les process, les fonctions et le logiciel qui font partie de ssense.com, sont protégés par le droit d'auteur et par tout autre droit de propriété intellectuelle de SSENSE. La reproduction, totale ou partielle, quelle que soit la forme, de ssense.com, de ses contenus, est réservée à l'accord express sous forme écrite de SSENSE.

Restriction d'envoi

Si le colis expédié n’a pas été reçu et qu'il nous est renvoyé par le transporteur, vous devrez dans ce cas payez les frais d’expéditions (autres que ceux mentionnés dans le tableau ci-dessus). Le prix de l’item vous sera remboursé une fois l’article reçu. Vous serez contacté lors de la réception du colis.

Décharge

En utilisant ce site, vous êtes responsables de la qualité et du bon fonctionnement du matériel informatique utilisé dans l'objectif de naviguer sur le site ssense.com. Ssense.com ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages, sous aucune forme, causés lors de l'utilisation du site Web.

Communications

Ssense.com a pour mission de constamment améliorer l'efficacité de son Service à la Clientèle. Tous commentaires, suggestions, idées ou autres sont grandement appréciés et nous aident à poursuivre notre objectif. Si vous êtes abonnés à notre infolettre, vous pourrez recevoir des questionnaires, concours et promotions. Cependant, toutes les informations personnelles recueillies seront la propriété de ssense.com.

Modifications et mises à jour

Ssense.com pourra modifier ou simplement mettre à jour sans préavis, en tout ou partie, ses politiques de Service à la clientèle. Ces modifications et mises à jour seront notifiées aux utilisateurs. Nous vous prions par conséquent de venir régulièrement sur cette rubrique pour vérifier la publication de la plus récente version. Le détail des politiques de ssense.com ici communiquées remplacent toutes autres communications précédentes.

Contactez-nous

Si vous avez des questions, désirez obtenir plus de renseignements quant à notre Politique de confidentialité ou vous retirez de notre lettre d'information, n'hésitez pas à nous contacter à:

SSENSE
333 Chabanel St., #900
H2N 2E7
Montreal, Canada
(514) 384-1906

Terms and Conditions

Website Use

All trademarks, service marks, trade names and photography are the property of Ssense.com. No use of these may be made without the prior written consent from Ssense.com. The logo, designs, advertisements, and photographic images described or displayed on the site are the intellectual property of Ssense.com and may not be used without permission.

Use Restrictions

If the item is not received and sent back to us by the postal service company you will be charged the actual shipping fee (not according to the above table). The price of the item will be credited once we receive the item. We will contact you to inform you when we receive the package

Disclaimer

By using this site, you assume full necessary servicing or repairs of any equipment you use in connection with your use of this site, and that Ssense.com shall not be liable for any damages of any kind related to your use of this site

Communications

We continuously make efforts to improve our customer service and service efficiency. Any suggestions, feedback, ideas or communication you provide us will help us achieve this goal. Consequently, if you are on our mailing list, we may send you optional surveys, contests or promotions. However all the non personal information collected will be the property of ssense.com.

Policy Changes

This policy replaces all previous disclosures we may have provided you about our information practices. We reserve the right to change this policy at any time. If our information practices change in the future, we will notify you by posting the policy changes on our website.

Contact us

If you have any questions or suggestions regarding our privacy policy, if you wish to be removed from our mailing list or for any other information, you may contact us at:

SSENSE
333 Chabanel St., #900
H2N 2E7
Montreal, Canada
(514) 384-1906