Service à la clientèle

COUPONS ET PROMOTIONS SSENSE

En tant que détaillant responsable, SSENSE tient à vous informer des principes sur les rabais SSENSE. Un grand nombre de sites font de la publicité sur des coupons et des codes promo illégitimes pour SSENSE et compromettent notre capacité à vous offrir la meilleure expérience de shopping possible.

La philosophie de SSENSE a toujours été de fournir à nos clients une expérience de shopping agréable sans l'utilisation de coupons pour bénéficier des nombreux avantages que nous offrons. En plus de notre sélection soigneusement choisie de designers runway et streetwear, SSENSE est également fière d'offrir la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 100 $ au Canada et de plus de 200 $ aux États-Unis, une politique de retour compétitive, une politique de protection des prix de 3 semaines, une section des ventes régulièrement mise à jour et des politiques de confidentialité sécurisées afin que vous soyez avoir confiance lorsque vous effectuez un achat chez ssense.com.

Veuillez noter que les coupons ssense.com et les promotions sont offertes durant des périodes saisonnières et sont disponibles directement chez ssense.com. A ces occasions, nos clients sont informés des coupons à venir et des promotions par la page principale du site, l'infolettre, et nos pages Facebook et Twitter.

En cas de questions concernant nos politiques, veuillez vous référer à la section service à la clientèle de notre site. Pour plus de détails vous pouvez également appeler notre centre de service à la clientèle au numéro sans frais +1 877 773 6735 entre 8h30-17h30 HNE, du lundi au vendredi.

Pour votre informations, nous mettons a disposition la liste suivante des termes non légitimes couramment utilisés:

"coupons ssence"
"coupons sensse"
"coupons sens"
"sens coupons "
"coupons ssnse"
"coupons ssence.com"

SENSE tient à vous remercier de votre collaboration et de votre fidélité. N'oubliez pas de vous inscrire à notre infolettre, aimez notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter pour rester informé sur des coupons de réduction, des promotions et des ventes!

HELP & CONTACT

SSENSE COUPONS AND PROMOTIONS

As digital coupons and promo-codes continue to proliferate online, many consumers believe that making a purchase without a coupon means paying more and getting less. However, at SSENSE, this couldn't be further from the truth.

Our goal at SSENSE is to provide every customer with a premium shopping experience and our customers never need a coupon to take advantage of the many perks that we offer. In addition to our carefully curated selection of runway and high-street fashion designers, SSENSE is also proud to offer: free shipping on all orders over $100 within Canada and $200 within the United States; competitive return policies; a 3-week price protection policy; and secure privacy policies so you can feel confident whenever you make a purchase.

For those of you who are still looking for a little something extra, SSENSE offers customers a wide variety of in-season sales items and rewards our dedicated customers with seasonal coupons and promotions. All such promotions are available directly at ssense.com and the best way to stay informed is to sign up for either the SSENSE newsletter, official Facebook group and/or Twitter page.

Should you have any questions regarding our policies, you can refer to the Customer Service section at ssense.com. For further details you can also call our dedicated customer service support from 8:30am to 5:30pm, Monday through Friday.

The following is a list of commonly used terms of which to be aware:

"ssence coupons"
"sensse coupons"
"sense coupons"
"sence" coupons"
"ssnse coupons"
"ssense.com coupons"

SSENSE would like to thank you for your continued loyalty and to remind you to sign up for our newsletter, join our Facebook page and follow us on Twitter to find out about the latest coupons, promotions and sales!